Que savoir sur la plateforme Dydx ?

Le marché des produits dérivés est toujours le plus grand marché du monde. De nombreux organismes ont essayé d’appliquer la technologie blockchain à ce marché, mais certains ont échoué en raison de technologies limitées. Cependant, Dydx surprend le marché de la crypto-monnaie avec des jetons extrêmement explosifs. Dans cet article, vous allez tout savoir sur cette puissante plateforme.

Qu’est-ce que c’est pour de vrai ?

Dydx est une base décentralisée de blockchain qui prend en charge les contrats intelligents de blockchain. Dydx avis est à explorer dans ce guide. En effet, cette base est un site qui se concentre principalement sur les produits dérivés et le trading sur marge. Elle est intégrée au moteur d’évolutivité StarkEX de StackWare. C’est une base fondée dans les années 17 avec le lancement de Solo, un protocole de couche 1 qui prend en charge les prêts, les emprunts et les transactions sur marge.

À quoi sert cette base ?

Cette base permet aux porteurs d’investir et de profiter de leurs actifs. En tant qu’échange de crypto-monnaie décentralisé, elle combine des outils sophistiqués avec la décentralisation de la blockchain. Avec le trading sur marge, elle permet aux investisseurs de tirer parti de leurs investissements dans les actifs numériques et de réaliser des bénéfices plus importants. Ce site prend en charge les perpétuels, une catégorie de contrats à terme sans date de vente prédéterminée. C’est une base qui offre un effet de levier supérieur à 25x sur les actifs synthétiques sans date d’expiration. Avec son trading sur marge isolé, les traders peuvent utiliser une partie de leur support total pour un trade particulier. Elle permet aussi aux utilisateurs de gagner en ne faisant presque rien. Les utilisateurs doivent juste déposer leurs actifs sur le site et commencer à gagner des intérêts, car la base place ces actifs dans un pool de prêt mondial et en tire un profit via des frais. Cependant, les emprunteurs doivent disposer de garanties suffisantes sur leur compte pour participer au processus. Cette base utilise donc la garantie comme protection pour les prêteurs.

A lire :   Comment suivre un match de football gratuitement ?