Dans quelle crypto monnaie investir ?

Le nombre de crypto-monnaies ne cesse d'augmenter sur le marché chaque jour (plus de 14 000 cryptomonnaies sur le marché actuellement). En effet, nous vous présentons quelques crypto-monnaies dans lesquelles investir.

Bitcoin

Vu comme le roi de la crypto monnaie, le bitcoin serait la plus incroyable réserve de valeur numérique selon l'affirmation de plusieurs professionnels. Sa valeur est sur le point de monter pour quelques raisons fondamentales à savoir : sa rareté et son adoption. Son cours actuel s'élève à 56 559 euros, cette performance a été réalisée à la suite d'une annonce de la SEC. Le bitcoin est désormais considéré comme de l'or digital, ce qui serait probablement la raison pour laquelle le Salvador l'en a pris pour sa monnaie nationale.

ETH avant ETH 2.0

N'hésitez pas d'investir dans l'ETH avant la sortie de l'ETH 2.0 si vous en avez la possibilité. Car tout l'écosystème cryptomonnaie attend actuellement la sortie de l'ETH 2.0 qui serait la plus grosse évolution dans le monde de la cryptomonnaie. La belle preuve est que le réseau de cartes bancaires visa réalise actuellement 1736 transactions par seconde pendant que le réseau bitcoin en réalise 4 par seconde. Il est affirmé avec certitude que la mise à jour de l'ETH 2.0 favorise encore un peu plus tout cela. En tout, l'ETH est une monnaie promotionnelle.

ADA, DOT, SOL

L'ETH a été le premier ambassadeur, mais aujourd'hui, il connaît de sérieux concurrents qui à leur tour ne veulent pas se laisser faire. Parmi ceux-ci se trouve le trio alternatif ADA, DOT, SOL l'association de : cardano avec sa crypto ADA, polkadot avec sa crypto DOT et Solana avec sa crypto SOL. La monnaie solan quant à elle a marqué l'année 2012 avec sa croissance inexplicable (SOL était passé de 1, 37 euros à 175 euros). Pour celui est de cardano et polkadot, ils développent actuellement puis exploitent en même temps des technologies à bytes haute valeur.

A lire :   Quelques conseils pour réussir l’investissement dans le vin